Aller au contenu principal

Carrière

Nos valeurs

Nous sommes SPGI, consultants en immobilier commercial à Genève, Lausanne, Zurich et Bâle. Notre vocation est d’aider les entreprises en apportant une valeur ajoutée à leurs projets immobiliers. Nous offrons des solutions innovantes grâce à nos professionnels qualifiés, un réseau local puissant et un partenariat international avec Cushman & Wakefield, l’un des plus gros acteurs mondiaux actifs dans l’immobilier d’entreprise.

Si nous délivrons des résultats à l’aide de notre savoir-faire et notre créativité, c’est grâce à notre intégrité, notre vision à long terme, notre ancrage local et à nos pratiques qui répondent aux standards internationaux les plus exigeants.

Implantés depuis plus de 20 ans, nous avons bâti une relation de confiance avec nos clients, aussi bien institutionnels que promoteurs, PME locales ou encore administrations publiques.

Nos offres

Nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) en immobilier d’entreprise à 100% pour notre département spécialisé dans la location de locaux industriels.

A propos du poste

Pour le compte de nos propriétaires privés ou institutionnels : commercialisation de surfaces industrielles, mise en place d’une stratégie marketing en vue de trouver des locataires, prospection auprès des utilisateurs, négociation de baux commerciaux et reporting auprès du bailleur.

Pour le compte de nos client nationaux et internationaux désireux de s’implanter en Suisse ou de déménager : recherche de solutions immobilières, négociation et accompagnement jusqu’à la signature du contrat.

 

Rattachement hiérarchique

Responsable du département Location surfaces industrielles.

 

Votre mission

Vous rejoignez notre équipe pour y prendre en charge, de façon autonome la prospection et la gestion d’un portefeuille d’offres. Développer un portefeuille diversifié de clients utilisateurs sur une zone géographique définie sur laquelle vous prospectez et fidélisez vos clients.

Dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés :

  • Vous accompagnez et assistez nos clients dans leur recherche ou leur remise de locaux
  • Vous résolvez les problèmes et débloquez des opportunités
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients
  • Vous gérez les projets, les documents contractuels et les budgets
  • Vous négociez les termes du contrat de bail (financiers et juridiques) 
  • Vous assurez le reporting des actions mises en place auprès de nos mandants
  • Vous participez au développement de notre base de données interne
  • Vous développez et entretenez votre réseau.

 

Profil et qualification

H/F de formation supérieure commerciale avec une expérience du secteur immobilier en Suisse.

Parfaite maitrise des outils informatiques usuels (suite Office).

Dynamique, efficace, doté(e) d’un réel esprit d’équipe, vous avez envie de relever un nouveau challenge dans un secteur passionnant, au sein d’une entreprise pouvant offrir des perspectives d’évolution à des collaborateurs performants.

Impliqué(e), proactif(ve), responsable et autonome, votre tempérament commercial avéré vous permettra de vous intégrer rapidement dans un environnement exigeant.

Esprit d’équipe développé.

Anglais courant indispensable, l’allemand est un plus.

 

Ce que nous offrons

  • Un travail diversifié
  • Une équipe dynamique
  • Un agréable cadre de travail 
  • Des véhicules à disposition pour les déplacements professionnels
  • Des outils de travail modernes et performants
  • Des possibilités de formation et d’évolution
  • Une rémunération attractive.

 

Comment postuler

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, transmettez-nous votre dossier de candidature complet comprenant votre CV, lettre de motivation et certificats de travail à hr@spgi.ch